Découvrez la nouvelle formule de Dermobiane Solaire

Les équipes Recherche et Developpement du laboratoire PiLeJe proposent une nouvelle formule pour le complément alimentaire Dermobiane Solaire, qui se caractérise notamment par l’ajout de vitamine C, un renfort en vitamine E et l’intégration d’une nouvelle plante : le Polypodium leucotomos.

 

La peau est un organe en contact permanent avec l’environnement. A ce titre, elle est soumise aux méfaits de la pollution, de la fumée ou des rayons ultraviolets… qui favorisent la production de radicaux libres, principaux responsables du vieillissement cellulaire. 

 

Dermobiane Solaire nouvelle formule contient des vitamines C et E qui contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif.

Désormais disponible en comprimés, Dermobiane Solaire est également à base de Porphyral HSP®, ingrédient breveté par PiLeJe issu d’une algue alimentaire ainsi que d’un extrait de Polypodium leucotomos.
 
 

En savoir plus sur le Polypodium leucotomos  :


Le Polypodium leucotomos est une fougère tropicale du plateau de la cordillère des Andes en Amérique du Sud et que l’on trouve aussi dans certaines régions en altitude d’Amérique Centrale. Elle fut introduite en Europe par le botaniste Hipólito Ruiz López après le retour d’une expédition botanique financée par la Couronne espagnole à la fin du XVIIIe siècle.

 

 

Consulter la fiche produit : http://bit.ly/1qyntYO

 

 

 

Précautions d’emploi : l’utilisation d’une protection solaire (crème solaire, chapeau, lunettes) est indispensable lors des expositions solaires qui doivent rester prudentes et mesurées.
Ne pas administrer aux patients cardiaques.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

 

 

 

  RAPPEL GRATUIT
Une question ? Besoin d'aide ? APPEL GRATUIT
  DOCUMENTATION
Demander une brochure
  ABONNEMENT
Pour recevoir la newsletter


Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Suivez-nous sur : Rejoignez-nous sur facebook