Nouveauté Cartimotil Fort

Les équipes Recherche et Développement ont développé un nouveau complément alimentaire pour les articulations, associant 3 extraits de plantes : curcuma, algue porphyra umbilicalis et boswellia serrata.


Le curcuma contribue à apaiser les articulations sensibles et à augmenter la mobilité articulaire. 
Plus couramment utilisé en épices pour constituer le curry, le curcuma présente des propriétés bénéfiques sur les articulations. 


La boswellia serrata est la résine obtenue après incision des écorces de boswellia (arbre originaire des zones arides de l’Inde et également présent au nord-est de l’Afrique). 


De couleur brun pourpre, l’algue porphyra umbilicalis, devient presque noire lorsqu’elle est exposée à marée basse et a la capacité de retrouver sa couleur initiale lorsque l’océan la recouvre de nouveau.

Cartimotil Fort se présente en gélules (30 par boîte) à raison d’1 à 4 gélules par jour à avaler avec un grand verre d’eau, d’où une durée de complémentation de 7 à 30 jours. 


Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes présentant des troubles de la vésicule biliaire. En cas d’usage concomitant d’anticoagulant, il est conseillé de consulter votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage. Il est à tenir hors de la portée des enfants.

Consultez la fiche produit

 

Photo non contractuelle 

  RAPPEL GRATUIT
Une question ? Besoin d'aide ? APPEL GRATUIT
  DOCUMENTATION
Demander une brochure
  ABONNEMENT
Pour recevoir la newsletter


Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Suivez-nous sur : Rejoignez-nous sur facebook