Les études

Étude randomisée en double insu contre placebo sur l’efficacité d’un mélange probiotique chez 100 patients présentant des troubles fonctionnels intestinaux

Prise en charge micronutritionnelle du diabète type II

Le diabète de type 2 est une maladie dont l’étiopathogénie et la physiopathologie sont complexes. Il survient incontestablement sur un terrain génétique de prédisposition, et est favorisé par un mode de vie inapproprié...

Intérêt d’une supplémentation en fer par Oligobiane FeCu®

L’objectif de cette étude est d’évaluer l’efficacité du complément alimentaire Oligobiane FeCu® dans des conditions réelles, chez des patientes carencées en fer, non anémiques. Source : RéfleXions en Gynécologie et Obstétrique

Probiotiques et intestin irritable

Probiotiques et intestin irritable : à propos d’une étude randomisée à double aveugle contre placebo sur l’efficacité du mélange de souches Lactibiane Référence sur les symptômes associés à l’intestin irritable... Source : Médecine et nutrition

Anti-inflammatory potential of the probiotic dietary supplement Lactibiane Tolérance

In vitro and in vivo considerations - Clinical Nutrition (2006) 25, 994–1003

Antioxidants intake and dry eye syndrome

A crossover, placebo-controlled, randomized trial - European Journal of Ophthalmology / Vol. 19 no. 0, 2009 / pp. 0-0

Genetic variants in BCMO1 and CD36 are associated with plasma lutein concentrations...

Annals of Medicine, 2010 ; Early Online, 1–13

  RAPPEL GRATUIT
Une question ? Besoin d'aide ? APPEL GRATUIT
  DOCUMENTATION
Demander une brochure
  ABONNEMENT
Pour recevoir la newsletter


Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Rejoignez-nous sur facebook Suivez nous sur twitter